Par super Admin, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2019 20:02

****************************************************************

------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Uby class'énergie : « Sauvons notre planète »

Dans le cadre du Défi class'énergie (par le biais du Conseil départemental du Gers et des associations Prioriterre et Pierre & Terre), dix élèves volontaires, accompagnés de M. Hernandez (techno), Mme Cabanes Nauleau (CDI) et M. Jonahi (agent de maintenance), ont réalisé ce montage vidéo.

Objectif : lutter contre le gaspillage des énergies et des aliments, et contribuer à améliorer le travail fourni par l'établissement depuis quelques années.

Leur travail a été présenté, applaudi et félicité par tout le jury au Conseil départemental d'Auch.

Je les remercie encore pour leur implication et leur efficacité.

M. Hernandez

P.-S. : La vidéo sera diffusée le soir de la fête du collège, le mardi 27 juin.

MESSAGE ADRESSÉ À NOTRE ASTRONAUTE FRANÇAIS THOMAS PESQUET

Travail imaginé, scénarisé et réalisé par les élèves

et l'équipe éducative.